Vos questions, nos réponses

Des questions ? Nous y répondons.

1. Comment vais-je pouvoir contacter mes banques ?

Nous sommes l'intermédiaire entre les banques et vous. So bank est votre seul interlocuteur pour l'ensemble de vos comptes.

2. Quel est le pré-requis pour bénéficier de ce service ?

La solution So bank repose sur des contrats tripartite banque/cabinet/client. Une fois le mandat créé et validé, la récupération est directement active et votre fichier accessible en ligne.

3. Comment les coûts peuvent-ils être aussi avantageux ?

Le service So bank trouve sa force dans ses accords avec 14 banques leaders. Cette collaboration se traduit par des tarifs négociés et donc préférentiels. Pas de coûts cachés, pas de coûts différenciés selon les banques ; vous bénéficiez d’un coût unique quelques soient vos banques.

4. Existe t-il des risques d'erreur face à la multitude de données bancaires traitées ?

So bank traite plus de 8000 comptes bancaires au quotidien et son système de contrôle assure une fiabilité sans faille. Aucun doublon ou maladresse humaine, les données bancaires sont toujours fiables.

5. Le service est-il compatible avec d'autres normes que Etebac ?

Oui tout à fait. Notre solution de simplification pour les cabinets d'Experts-Comptables est compatible avec les normes Etebac, Ebics.

6. Comment ai-je accès à mes relevés bancaires ?

So bank est une solution full web. Vous avez à votre disposition un portail client épuré et performant, accessible en ligne à tout moment, où que vous soyez.

7. Et si ma banque n'est pas partenaire de So bank ?

Pas de problème, si vous nous contactez, nous pouvons mettre en place et négocier un nouveau partenariat avec votre banque.

8. Qu’est-ce qu’un service full web ?

C’est un service qui ne nécessite qu'une simple connexion internet pour permettre de s’y connecter. Vous pouvez ainsi accéder à ce service d’où que vous soyez, depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone.